Aide du tarot pour sortir de la dépendance affective du couple

Aide du tarot pour sortir de la dépendance affective en couple

Aide du tarot pour sortir de la dépendance affective du couple
Aide immédiate et sérieuse du tarot de Marseille pour sortir de la dépendance affective dans son couple. Vous avez la sensation d’être dépendant affectivement de votre partenaire ? C’est que vous devez sans aucun doute vous investir beaucoup plus que lui dans votre relation. L’intérêt que vous lui portez contraste avec le désintérêt qu’il montre à votre égard au quotidien. Le besoin de compenser son manque d’attention en cherchant à lui imposer votre présence de manière exagérée, augmente votre dépendance vis à vis de lui. Cela en devient même obsessionnel. Et ce au point que même face à l’évidence, vous restez persuadé que votre couple a encore un avenir. Comment vous défaire de ce sentiment douloureux ? Comment vous libérer des chaînes qui vous rattachent à ce conjoint si peu soucieux de votre bien-être ?

Aide du tarot

L’aide du tarot pour la dépendance affective :

Comme tout art divinatoire, le tarot vous donnera un axe de compréhension de votre problématique. Vous pourrez l’interprétez positivement ou négativement. Il est préférable lorsque vous faites appel à la voyance d’être dans de bonnes dispositions mentales afin de tirer bénéfice de tous les enseignements qu’elle vous apportera. En effet, même ceux qui peuvent vous sembler mauvais, car allant à l’encontre de ce que vous avez envie d’entendre vous feront prendre conscience des obstacles qui vous empêchent d’avancer vers un avenir plus radieux.

Pourquoi devez-vous sortir de la dépendance en couple :

La dépendance affective vous empêche d’être vous-même. Elle est en fait la conséquence de votre propre déficit d’image. Vous avez un besoin irrépressible de plaire, d’être aimé à tout prix. Mais pour cela, il faut d’abord que vous appreniez à vous aimer. Les sentiments que vous éprouvez pour votre partenaire agissent comme une drogue et vous empêchent de prendre du recul par rapport à cet état de fait, puisque vous êtes dans le besoin permanent. Si vous en êtes à ce stade, il est plus que temps de vous recentrer sur la personne qui vous est la plus chère au monde : vous.