Mon copain ne me parle plus le tarot vous explique pourquoi

Pourquoi mon copain ne me parle plus ?

Mon copain ne me parle plus le tarot vous explique pourquoi

Pourquoi mon copain ne me parle plus ? Que ce soit de vive voix, par SMS ou par l’intermédiaire des réseaux sociaux, votre copain ne vous répond pas. Vous tentez de l’interpeller de la plus douce des façons et de l’approcher, mais en vain. Pourtant, avant vous avez fait preuve de complicité et de communion. Vous êtes surement perturbée par le changement brusque de son comportement. La question qui vous ronge l’esprit sera sans doute la suivante : Mon copain ne me parle plus ! Pourquoi ? N’ayez plus de panique, le tarot vous explique la situation.

pourquoi il ne me parle plus

Pourquoi ce silence de la part de mon copain ? :

Vous avez cherché tous les moyens pour tenter de comprendre pourquoi votre copain est avare des paroles vis-à-vis de votre personne depuis quelque temps. Les lames tarot peuvent vous dire exactement les raisons à cela. La tarologie vous fera découvrir les atouts, les faiblesses, l’histoire passée de votre partenaire afin de comprendre pourquoi il reste en sourdine devant vous. S’il s’est enfermé dans une muraille de silence, un tarologue talentueux pourra vous dire les causes de ce mystère en interprétant les cartes de votre tirage.

Le tarot vous aide dans la communication en couple :

Le seul moyen de savoir pourquoi votre copain de ne vous parle plus est d’essayer de comprendre ce qui s’est passé entre vous ces derniers jours. Faire un recoupement vous aidera à y voir plus clair. Il se peut qu’il veuille prendre ses distances, car que vous l’étouffer trop, qu’une autre femme ait conquis son cœur, qu’il veuille se séparer définitivement ou autres. Mais si son attitude à votre égard ne change pas durant quelque temps, il serait peut-être temps pour vous de le laisser vivre sa vie seul. À l’instant présent, tout dépend de votre copain, s’il tient à votre couple ou pas. Mais vous pouvez prendre le devant en vous alliant avec un tarologue.